Le site du comité des Deux Sèvres entame sa troisième année

Le comité 79
Le comité 79

 

MOT DU PRÉSIDENT

 

 

Après une année passé à la tête du Comité Départemental de Pétanque et Jeu Provençal des Deux Sèvres, quoi de plus extraordinaire pour le Comité d'avoir des titres. Des titres exceptionnels tels que Champions de FRANCE pour nos minimes et vices Champions de France du Championnat pour le club de Champdeniers.

 

Les uns et les autres nous ont fait vibrer tout au long de ces compétitions et pour cela, l'ensemble des membres du Comité se joint à moi pour les en remercier et les féliciter vivement.

 

Notre but est de promouvoir et développer le jeu de la pétanque et du jeu provençal à travers le département.

 

Notre priorité, c'est l'harmonie entre le respect des joueurs, le respect des délégués, le respect des arbitres, le respect des initiateurs et éducateurs et nos méthodes de travail.

 

Personnellement, je tiens à remercier toute mon équipe du Comité pour le travail accompli tout au long de cette année sans oublier tous les bénévoles qui ont œuvrés dans l'ombre pour une très belle organisation du Championnat de Ligue 2013.

 

Messieurs, Mesdames, joueurs et joueuses, jeunes et moins jeunes, faites nous vibrer de nouveau pour cette année 2014.

 

Encore merci à tous et à toutes, toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et surtout une excellente santé car cette dernière est notre plus grande richesse.

 

 

 

 

                                                        Anthony PEIGNON

 

 

Compteur visiteur :